• Accueil
  • > johnny
  • > Johnny HALLYDAY remonte sur scène pour un concert de Matthieu CHEDID…

Johnny HALLYDAY remonte sur scène pour un concert de Matthieu CHEDID…

johnny1jpg.jpg

Matthieu Chedid, ressuscité en M monstrueusement viril et joueur, n’a pas hésité à convier sur la route de sa tournée, entreprise autour de l’album Mister Mystère, des petits jeunes qui aimeraient devenir des idoles (Hangar) ; mais vendredi 3 décembre, c’est l’incomparable idole des jeunes qu’il offrait en cadeau à ses fans montpellierains.

POUR VOIR LA VIDEO CLIQUER SUR LE LIEN :

« http://www.youtube.com/v/Bk4gAg9uGkY&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3« 

Comme Purepeople.com vous l’a fait vivre en images et en vidéo il y a quelques heures, Johnny Hallyday a effectué un retour sur scène tonitruant en rejoignant par surprise son récent ami Matthieu Chedid vers la fin de son show, le temps d’un duo étonnant sur Tanagra, une des chansons du dernier album de M, le bien-nommé Mister Mystère que Chedid fils élabora avec toute sa famille.

Matthieu Chedid, qui a contribué à Los Angeles à la conception et l’enregistrement du prochain album de Johnny, à paraître au mois de mars 2011, avait, depuis cette belle expérience artistique et humaine que Laeticia Hallyday a résumée comme « la rencontre de deux belles âmes« , dévoilé une petite appréhension : « Johnny a encore un peu de mal avec ma voix« . Il est vrai que les piaillements et les gimmicks addictifs de mister M n’ont pas grand-chose à voir avec l’organe rock à pulvériser des murs de notre Jojo national… Mais l’association des deux, sur Tanagra, a son charme, mystérieusement…

Mais Johnny savait-il avant de venir, particulièrement en forme, à quoi ressemble un concert de M ? Pour cela, la vidéo (ci-dessus) qui sert de clip au single-titre Mister Mystère peut avoir une valeur documentaire : issue d’images captées en live, elle met en scène toute la frénésie de celui qui revint d’abord en Roi des ombres (premier single dont le clip était l’oeuvre de sa compagne Juliette) avant de s’affirmer en Mister Mystère exubérant…

0 commentaires à “Johnny HALLYDAY remonte sur scène pour un concert de Matthieu CHEDID…”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


vous pouvez cliquer sur tous le éléments présents dans cette colonne

sauf sur les lignes réservé à l'administrateur... Patrice dit "johnnywhitecrow" vous souhaite une bonne visite de son blog ... merci de laisser des commentaires.

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne
  • Album : c'est moi white crow
    <b>img1944.jpg</b> <br />

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

johnnywhitecrow

johnny-whitecrow-ol

une pensée pour mon fils

une pensée pour mon fils

décembre 2010
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

articles par catégories

sondage sur johnny

johnny hallyday patrimoine culturel francais: oui ou non ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

mon jardin

mon jardin

Johnnywhitecrow vous remercie de la visite

et vous souhaite une bonne journée, à bientot pour suivre l'actualité de johnny... Patrice vous remercie de vos commentaires... et n'hésitez pas à revenir sur ce blog qui est fait par un fan.et pour les fans pour visionner les articles précédents, cliquer en bas de la page à gauche...à bientot sur HALLYDAY MA FAMILLE ET MOI .

Scrapacaro |
ShoppingLoisirsCreatifs |
KAD DANSE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Milimine une martienne sur ...
| .... sur la voie du repentir
| rêve et passion de nade